dimanche 6 décembre 2009

Un cycle espoir?

Je suis désolée je ne viens pas assez souvent écrire mais jy viendrai plus régulièrement lorsque l'objectif bébé sera accompli!!

Pour vous tenir aux news des cycles tout ça blabla.... Mes deux derniers cycles étaient de 35 et de 32 jours. Aujourdhui je suis à mon jour 46 et je n'ai pas de gna gna! Je vous entends déjà: mais fais un test!!!

Le test a été fait et négatif, nouvelle déception, je l'ai fait le jeudi 3/12. Le test fait et révélé j'ai appelé ma doc pour savoir si je pouvais prendre duphaston, elle m'a posé quelques question et a fini par me dire, attend une semaine si pas de regles, prise de sang.Pour le test je tiens à préciser qu'il s'agissait d'un clearblue qui détecte seulement à 50Ui.



Sinon hier mon loulou a eu une révélation, il m'a dit : mais ou on va mettre notre bureau???????? (qui se trouve dans la 2eme chambre de l'appt)
Il y pense , c'est bien , je suis contente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez moi une petite bafouille!