samedi 24 octobre 2009

pas bien serieuse!


Bon je ne suis pas bien serieuse avec ce blog ! grumpf!

Bon aux dernières nouvelles, jeudi j'ai eu mes règles ou plus exactement un oeuf ne s'est pas accroché. Alors bon ben tant pis c'est reparti!

Mon medecin m'a prescrit un bilan sanguin car je suis très fatiguée, j'irai le faire samedi prochain puisque cette semaine je suis en stage!

Sinon j'ai entendu quelqu'un me dire: mais a 18 ans tu ne PEUX pas faire de bébé! Ton corps n'est pas encore fait pour!!

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre sauf: et ta grand mère?!

Bref je suis tombée des nues!


J'en ai marre d'attendre et de voir qu'il y en a qui attendent des années, ça me fait encore plus peur mais bon je ne peux pas forcer la nature!

2 commentaires:

  1. Salut j'espères que tu va bien jviesn de temps en temps pour voi si il y a un nouvel article mais non tanpis jreviendrais quand même toutes les semaines jeter un coup d'oeil en te souhaitant un +++++ au plus vite
    bonne continuation et à bientôt
    et sinon t'en est où de tes essais ?? (eh ou suis curieuse jpeux pas m'en empêcher)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai mis de nouveaux articles miss!

    RépondreSupprimer

Ecrivez moi une petite bafouille!