samedi 12 décembre 2009

Déception


Encore une déception à ma maison, jeudi , 50ème jour de mon cycle, je m'en vais chercher mes resultats de prise de sang et là, le verdict tombe : 0 Ui. La pression retombe aussi violemment que les larmes coulent. Le retour mélodramatique, je suis seule ma feuille d'examen à la main, les yeux aux sols pour que les fards n'éblouissent pas les larmes aux yeux des automobilistes.

Pourtant j'y avais cru, autant que je croyais au père noël. Je me demandais comment réorganiser le bureau, comment l'annoncer, quel journal de grossesse me faire offrir pour noël... Mes 2 derniers cycles étaient pourtant à 35 et 32 jours, ça s'était régularisé...

Alors hier soir j'ai pris du duphaston pour que mes règles comprennent que la blague était finie, que les plus courtes sont les meilleures...

Je ne comprends pas, nous sommes un jeune couple sans problèmes apparents... et je n'arrive pas à tomber enceinte tandis qu'autour de moi les jeunes filles pas encore prêtes avortent les unes après les autres, parfois sous pillule!

C'est injuste! Et l'adage quand on veut on peut n'a pas sa place dans cette quête du Graal!

C'est pas bien gai je sais mais c'est le reflet de mon humeur aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog... dès le premier post, je ne peux que retrouver dans tes paroles...
    Le "quand on veut, on peut !" a été ma devise depuis toute jeune... je n'ai rien râté, tout réussi... Etant donné la taille de mon égo, je ne me suis pas gênée de le faire remarquer à mon entourage...
    Aujourd'hui, 30 ans bien tassés... et toujours sans enfant... je prétends qu'on a le temps... qu'on préfère profiter un peu de la vie. Tu parles... En avril je fêterai mes 4 ans d'essais... 4 ans d'échecs.

    Courage à toi !

    RépondreSupprimer
  2. plein plein de courage... je sais ce que ça fait...

    RépondreSupprimer

Ecrivez moi une petite bafouille!